Les Pianos Numériques
Retrouvez les 3 marques phares dans ce domène
html , body { overflow-x : hidden !important; }
Le Yamaha modèle P 45
Le P-45 intègre une mécanique GHS qui restitue la répartition du poids des touches en fonction de la tessiture à l’image d’un piano acoustique : plus lourd dans les graves et plus léger dans les aigus. Performante et endurante quelle que soit l’utilisation, elle offre la fiabilité et la précision inhérentes aux mécaniques Yamaha. De plus la finition noire mate des touches procure des sensations encore plus réalistes.
Compact et élégant, avec une profondeur qui ne dépasse pas 30 cm, le P-45 se niche dans tous les intérieurs. N’excédant pas 11,5 kg avec son amplification intégrée, il peut être facilement déplacé n’importe où dans votre maison, ou être aisément transporté pour vous suivre lors de vos périples. L’ensemble des paramètres du P-45 est accessible à l’aide d’un seul bouton. En maintenant enfoncé le sélecteur « GRAND PIANO/FUNCTION » et en choisissant l’une des notes sur le clavier, vous accédez à l’ensemble des fonctions, comme le changement des sonorités, la lecture des morceaux de démonstration ou le réglage du métronome.
Pensez aux accessoires !
Un casque, un support clavier ou un logiciel musical ? pensez à visitez la boutique des accessoires rien que pour nous pianiste
Le Roland modèle F 140
Le F-140R est un piano numérique conçu pour les styles de vie actuels. Doté d’un design à la fois compact et contemporain pour pouvoir être joué en appartement, il intègre les meilleures technologies du leader en matière d’innovation pour les pianos numériques.

Tout d’abord, vous remarquerez l’authenticité et l’expressivité du son de piano, impressionnantes pour un instrument aussi compact et aussi bon marché. Les haut-parleurs stéréo intégrés produisent un son d’une grande richesse, tandis que l’effet Headphones 3D Ambience vous permet de vous immerger totalement dans votre musique lorsque vous jouez au casque.

Les accompagnements rythmiques intégrés rendent le jeu encore plus passionnant, vous donnant le contrôle d’un orchestre complet qui suivra automatiquement vos changements d’accords. Le F-140R peut également vous permettre de progresser en matière de composition grâce à son enregistreur intégré, sa connectivité Bluetooth® pour l’utilisation d’applis de partitions numériques, et son port USB pour le relier à un ordinateur.

Le Kawai CL 26
La gamme d’instruments Compact Line (CL) constitue une introduction idéale aux pianos numériques Kawai. En effet, ils allient un mécanisme de clavier pondéré authentique, un choix de sonorités de haute qualité et une conception pleine de modernité et de finesse. De plus, le CL26 est doté de la technologie Harmonic Imaging™, un échantillonnage à 88 touches qui permet d’enrichir davantage l’authenticité du timbre. Cet instrument compact convient particulièrement pour l’étude quotidienne sans pour autant sacrifier le réalisme ou l’authenticité. Il permet un jeu à la fois simple et agréable tout en restant à un prix séduisant.

Un toucher authentique: le CL26 est équipé du mécanisme Advanced Hammer Action IV et dotés d’un mécanisme de marteaux gradués, avec une conception sans ressort qui assure un mouvement régulier vers le haut et vers le bas et qui permet un jeu naturel et fluide

arrowSonorité exceptionnelle : Le CL26 dispose de la technologie Harmonic Imaging™ qui permet de reproduire l’intégralité de la gamme dynamique d’un piano à queue original dans les moindres détails.

Pin It on Pinterest

Share This