Le Noël du Pianiste c’est que pour les Pianistes !

Oui je sais c’est redondant mais je n’ai rien trouvé de mieux comme phrase désolé, mais j’ai travaillé dur afin de vous trouver les meilleurs articles de noël pour vous pianistes !

Si votre petit dernier depuis quelques jours insiste pour apprendre le piano et qu’après avoir vu le prix ce dernier vous vous demandez pourquoi n’a – t-il pas choisis la flûte ! J’ai la solution à moindre coût !

Le Piano pour les tout petits

Offrez-lui la méthode de piano pour les enfants à partir de 4 ans: le Piano Arc En Ciel, cet ouvrage allie les couleurs aux sons afin d’apporter une progression fulgurante de l’enfant tout en ayant une approche ludique et agréable.

Pour l’instrument idéalement serait de lui offrir un piano numérique modèle P45 de marque Yamaha qui est le meilleur rapport qualité prix du moment. J’ai aussi un article où je décrits plus précisément les qualités de ce piano numérique.

Le piano pour les plus Grands

Concernant la méthode je vous conseille la méthode pour adulte débutant qui est spécialement adaptée pour vous. Dans cet ouvrage vous trouverez la possibilité d’avoir une progression adaptée à votre rythme et à vos envies. De plus ce recueil propose aussi bien des oeuvres classiques (Bach, Mozart etc …) que contemporaines (Beatles, Aznavour etc …). Pour le piano un Yamaha P45 suffit largement pour les débutants, même s’il est préférable de faire l’acquisition d’un piano acoustique dès le début. Mais prendre un piano numérique avec un toucher lourd pourra dans les premières années vous convenir.

La boutique du pianiste pour Noël

Pour cette occasion j’ai conçus une boutique dédiée pour nous les pianistes 😉 retrouvez par ce lien ci-dessous tout les articles nécessaires au pianiste afin de pratiquer le piano dans les meilleurs conditions ! Le Noël du Pianiste c’est maintenant.

Le Noël Du Pianiste

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’années

Cordialement

Stéphane

 

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :